Radio-gamer Index du Forum
Radio-gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Sylang.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio-gamer Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylang

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sylang. Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Présentation In game : Je suis un feca de cercle 197.               
Je suis actuellement sans guilde, en fait je ne sais pas à quoi ressemble mon feca en ce moment même...Mais d'ici une petite semaine je pourrais vous le présenter IG !

Présentation Irl : Je m'appel Adrien, je suis âgé de 16 ans et je travail en vendeur.
J'habite dans le Calvados prêt de Caen.

Voila présentation assez courte désolé je ne sais trop quoi dire.

Pour me Mp sur le jeu : Je ne jouerais pas avant 1 semaine plus ou moins. Je vous joindriez plus tard mon pseudo Ig.
(Comme je site plus haut)

Cordialement Adrien

Seigneurnoir : [Bien de copier coller mon message de présentation ?]  --> Oui bien xD

Dernière édition par Sylang le Mer 8 Sep - 14:46 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carotte-Masquée
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sylang. Répondre en citant

Bienvenue à toi Sylang 

Comment as-tu découvert le forum ? ^^ 

Khaall
Animateurs Radio

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sylang. Répondre en citant

Biienvenue sur notre humble (joli) forum (fait par Carotte <3)

Sylang

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sylang. Répondre en citant

J'ai pas découvert le Forum je suis chez Radio gamer depuis sa création ... Je suis un amis Irl plus ou moins d'arthur.

MSN
Carotte-Masquée
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sylang. Répondre en citant

D'accord x)

Seigneur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de Sylang. Répondre en citant

Plus ou moin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sylang.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio-gamer Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a