Radio-gamer Index du Forum
Radio-gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shaiyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio-gamer Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaiyen

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Shaiyen Répondre en citant

bonjour a tous je me présente je m'appelle Hugo j'ai 14 ans je vis a Cholet .
j'adors les mangas (bleach naruto death-note...) je joue beaucoup a Dofus bien evidamment xd^^  ainsi cas Call Of Dhuty et batelfield sur Ps3 d'ailleur si ya des gent qui joue et qu'il veulent m'ajouter sur ps3 mon pseudo et Shaiyen^^
Sinon dans dofus je me prenome Shaiyen-Xx je suis un sram de niv 184 terre et qui rox eu ...... pas  Mort de Rire   j'ai aussi un tit enu 151 et un panda 169 je joue depuis a peu  pres 2 ans et sa fait 1 ans que je possede  mon sram  .j'ai pour objectif d'etre 200 pour fin Decembre donc j'ai interes a accelerer le mouvement mdr 

Sinon j'ai aussi passez mes premier test d'animateur hier ou j'ai pu m'amusez avec certain d'entre vous en tout cas j'espere que sa vous a plus car moi j'ai adorer passer cette soires avec vous   car si j'ai postuler pour etre animateur c pour fair bouger un peu le serveur et pouvoir faire plaisir au autre en me fesant plaisir a moi car être anmateur sa fait vraiment super plaisir ^^

si vous voulez me mp dans le jeu je serais heureux de discuter avec vous alors n'esitez pas a me mp sur Shaiyen-Xx

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cherwoo

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Shaiyen Répondre en citant

Bienvenu a toi Smile

Ps: c'est moi Wouliaise :p

Visiter le site web du posteur
Carotte-Masquée
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: Shaiyen Répondre en citant

à Toi =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Shaiyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio-gamer Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a