Radio-gamer Index du Forum
Radio-gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Vico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio-gamer Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vic'oO

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 02:26 (2010)    Sujet du message: Le Vico Répondre en citant

Alors voilà ... nous sommes en 1822, c'est la nuit, une nuit tout à fait semblab ... Euuh présentation, présentation !

Ig :

Je suis sur Raval depuis sa création, au début en tant que noob complet ... comme nous tous ! Après moultes personnages et donc moultes vies, me voilà avec comme "personnage principal" mon sacri 189 (eh ouii, "que" :s) ! Toujours plus ou moins pauvre, toujours plus ou moins noob, rien de bien reluisant !
Sinon je passe mon temps à glander en [5.7], le zaap sit'com ! Où j'ai d'ailleur découvert Radio-Gamer, plus ou moins ... par un ami qui m'a parler d'un Event, celui de Christian Dort. Ensuite basique => enchainement de nuits à l'écoute en passant de bons moments.
J'appartiens, comme on peut le voir sur mon avatar, à la magnifiquement géniale Pluie d'Etoiles ! (a)

Aaaah oui, j'allais oublier ... pour ceux qui me connaîtraient sous mon ancien nom, mon sacri ayant été "jadis" unE sacri nommée Lala-Chi ! Voilà, c'est moiiii ! :x

Ig n°2 : Pour Shaiyen qui a lancé le sujet : je suis AceVicoO [xbox360] la chip Ninja sur Call of Duity 6 (et bientôt 7 ...) !

Irl :

Là encore rien de bien exaltant ! Je fini le lycée tranquilement, en terminale S, pour me destiner à des études longues et à un diplôme d'enseignement du second degrès voir d'enseignement supérieur. J'ai 17 ans, j'habite dans la Drôme, magnifique département entre les plaines de la vallée du Rhône, les Alpes et la Provence dans le Sud-Est de la France ! (un petit peu de pub :) ) Comme dit sur mon profil, j'aime tout ce qui est fait avec coeur et réflexion, donc ce qui est bien fait, peu importe le domaine. :)

Welcome all on Radio-Gamer's forum ! (Eheh ouai lvl B2 ça claque du poney > <)

Site préféré : http://www.la-conjugaison.fr/

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 02:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carotte-Masquée
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Le Vico Répondre en citant

Owiii Lala-Chiii ! xD

Bienvenue =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Le Vico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio-gamer Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a