Radio-gamer Index du Forum
Radio-gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Radio-gamer Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carotte-Masquée
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 02:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Une petite présentation de l'équipe, au moins que vous sachiez à qui vous avez à faire.

Petite présentation pour ma part :

IG : Je suis sur dofus depuis 3ans et demi, bientôt 4ans, j'ai un personnage principal de cercle 195. 
IRL : Je m'appelle Audrey, j'ai 17ans et je vis dans le Sud. J'aime la musique, le sport, glandouiller sur le pc, sortir.. 
Je n'sais pas vraiment quoi ajouter en fait :/

/w Carotte-Masquee, /w Xee
J'éditerai au besoin si j'ai quelque chose à rajouter =)

Dernière édition par Carotte-Masquée le Lun 6 Sep - 18:30 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 02:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre magnifique forum qui a été confectionné par Carotte-Masquée

Présentation In game: Je suis un osamodas de cercle 173 (pour le moment, 150 tots en ,préparation avec haggen-doll :rire:)
Que dire de plus ?
Je suis dans la guilde Heros-in, une guilde que nous avons crée avec Haggen il y a un an environ.

Présentation Irl : Arthur  j'ai 18 ans je suis installateur thermique et en gendarmerie en tant que réserviste.

Présentation sein de la radio: Je suis le créateur de la radio, je m'occupe des recrutements et de l'administration des serveurs radio.

Voila présentation assez courte désolé je ne sais trop quoi dire.

Pour me Mp sur le jeu: /w Lorhelein   /w Terazu /w enide-seigneurnoir  /w bebe-seigneur /w gotlib  .

Cordialement Arthur.

Dicta

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 02:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Heu bah voila savez tout de moi....

J'suis le prince de vos oreilles
L'animateur  de vos nuits
Le dictateur des ondes ravaliennes (et bien plus encore)
Le prestidigitateur de votre sens de l'écoute

Bref tout est dit 

J'adore la musique sous toutes ses formes, comme les femmes....

Heu quoi dire de plus si tu as 25 ans, blonde et que tu aimes la vie contact moi ------> oups c'est pas ici GOGO MEETIC xD

A+++

Comme dirait l'autre "noube" d'Arthur "Bonne écoute sur Radio-Gamer"

Mort de Rire

Les carottes rendent les fesses roses ? non ?

Enfin c'est ce qu'on dit !

Seigneur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 03:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

J'aime beaucoup ton poste il m'a bien fait rire :rire:

Apollo
Animateurs Radio

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Salut moi c'est Apollo,

Présentation In game: -Chevalier-Lotus- Crâ de cercle 150, glandeur adict
Je suis dans la guilde Alkoh'lo depuis un bout de temps déjà,J'aime mendier des kamas a mes amis Razz

Présentation Irl : donc  moic'est Léo, 20ans, étudiant en Management. J'aime l'airsoft <3, musicos de toujours j'aime tous style de musique (sauf le hard-rock et dérivé). Vous m'entendrez peut être d'ici peu, mixer sur la radio.

Présentation sein de la radio: animateur/coordinateur-animateur

Pour me Mp sur le jeu: /w -Chevalier-Lotus-

Khaall
Animateurs Radio

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Pouet, 

Je m'appelle Davide, J'ai 20 ans et je suis Suisse. Je possède un petit Feca pas très HL , Khaall , appelé plus communément Khaall LaPaurte, J'ai pas de Kamas, J'exp pas.
Je suis en matu commerciale en dernière année. J'aime les frittes et la planche a voile

Présentation sein de la radio: animateur/Glandeur

Pour me Mp bah /w Khaall

Bizou Khaall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Radio-gamer Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a